Passeports

À noter

Les Canadiens résidant ou voyageant dans l’ACT, à Victoria, en Tasmanie, en Australie méridionale (SA), en Australie occidentale (WA), en Papouasie-Nouvelle-Guinée, au Vanuatu, dans les îles Salomon, en Nouvelle-Calédonie, dans les États fédérés de Micronésie, dans les îles Marshall, à Nauru, à Guam, dans les îles Mariannes du Nord ou dans les Palaos doivent faire parvenir leur demande au haut-commissariat du Canada à Canberra.

Les Canadiens ayant besoin de services de passeport et résidant ou voyageant en Nouvelle-Galles du Sud (NSW), au Queensland ou dans les Territoires du Nord (NT) doivent faire parvenir leur demande au consulat général du Canada à Sydney.

IRCC, le gouvernement du Canada ou tout représentant du gouvernement du Canada ne peuvent être tenus responsables d’aucune perte résultant du fait que le passeport ne vous a pas été délivré à temps pour que vous ou votre enfant voyagiez à la date que vous avez spécifiée dans votre formulaire de demande. Nous recommandons aux demandeurs de ne pas finaliser leurs plans de voyage avant d’avoir reçu leur nouveau passeport.