L’Ambassadrice Patricia Fuller a assisté à la présentation d'un projet de recherche financé par le CRDI


De gauche à droite: Rosalba Todaro, Coordinatrice du projet pour le Chili; Amalia Mauro, Directrice de la CEM; Claudia Pascual, Ministre directrice du Service national de la femme; Patricia Fuller, Ambassadrice du Canada au Chili et Sonia Montaño, Directrice de la Division des affaires féminines de la CEPALC.

L’Ambassadrice Patricia Fuller a assisté à la présentation du projet «Renforcement de la responsabilisation économique des femmes par l’entremise de meilleures politiques en Amérique latine."

Ce projet, qui vise à améliorer l'efficacité des politiques visant à promouvoir l'égalité des sexes dans les marchés du travail et les opportunités économiques pour les femmes par la recherche et le renforcement des capacités, est financé par le Centre de recherches pour le développement international du Canada (CRDI).

Ce projet régional implique huit pays d'Amérique latine et la portion chilienne du projet est mise en œuvre par le Centre d'études des femmes (CEM).

À l'occasion, l'Ambassadrice Fuller a louangé le travail du CRDI, qui grâce à l'appui de ce genre d'initiatives, augmente les possibilités de croissance économique équitable et l'accès aux mesures de sûreté et la sécurité sociale.