Government of Canada
Symbol of the Government of Canada

Government of Canada

China.gc.ca

Breadcrumb

  1. Home
  2. >
  3. Our Offices

Our China team

Canada’s Network in China consists of the Embassy in Beijing, and Consulates general in Shanghai, Guangzhou and Chongqing and 10 trade offices in Shenyang, Chengdu, Wuhan, Nanjing, Shenzhen, Qingdao, Xi'an, Xiamen, Hangzhou and Tianjin. We also work closely with the Consulate General in Hong Kong. Each location provides regional expertise and our network works closely together to promote a unified approach to Canada-China relations. Canada is building a comprehensive relationship with China, and we are working together on a wide range of issues of common interest.

Our work here in China is all about people and partnerships.

"People" means helping to introduce everything Canada has to offer as a destination for education and travel, and as a place to live, work and prosper. It also means working hard on behalf of Canadian citizens who need consular assistance in China. "Partnerships" means joining with our Chinese counterparts to expand trade and investment. It's about sharing best practices in good governance, health and environmental protection. It's the opportunity to discover the spirit of our diverse societies through arts, culture, and sport. And it means cooperating to make the Asia-Pacific region and the world safer and more secure.

Canada's China team is at your service.


(From left to right: Weldon Epp, Consul General of Canada in Shanghai; Rachael Bedlington, Consul General of Canada in Guangzhou; John McCallum, Ambassador of Canada to China; Jeff Nankivell, Consul General of Canada in Hong Kong and Macao; Philippe Rheault, Consul General of Canada in Chongqing)

 

Footer

Date Modified:
2017-05-04

Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

Chine.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. >
  3. Nos bureaux

Notre équipe en Chine

Le Réseau du Canada en Chine est formé de l’ambassade à Beijing, des consulats géneraux à Shanghai, Guangzhou et Chongqing et de 10 bureaux commerciaux à Shenyang, Chengdu, Wuhan, Nanjing, Shenzhen, Qingdao, Xi'an, Xiamen, Hangzhou et Tianjin. Nous travaillons également en étroite collaboration avec le consulat général à Hong Kong. Chaque endroit fournit l’expertise régionale et notre réseau travaille en étroite collaboration afin de promouvoir une approche uniforme aux relations Canada-Chine. Le Canada bâtit une relation à multiples volets avec la Chine, et nous travaillons ensemble dans une vaste gamme de dossiers d’intérêt commun.

Notre travail ici en Chine repose entièrement sur l’aspect humain et les partenariats.

Par « aspect humain, » on entend tout ce que le Canada a à offrir en tant que destination pour l’éducation et les voyages, mais on présente aussi le Canada comme un endroit où vivre, travailler et prospérer. L’aspect humain signifie également donner le meilleur de nous-mêmes au profit des citoyens canadiens qui ont besoin d’assistance consulaire en Chine. Par «partenariats, » on entend les efforts de s’associer à nos homologues chinois pour développer le commerce et les investissements. Il s’agit de partager les meilleures pratiques en matière de bonne gouvernance, de santé et de protection de l’environnement. C’est l’occasion de découvrir l’esence de nos sociétés pluralistes à travers les arts, la culture et le sport. Et cela signifie collaborer pour accroître la sécurité dans la région de l’Asie-Pacifique et dans le monde.

L’équipe canadienne en Chine est à votre service.


(De gauche à droite : Weldon Epp, Consul général du Canada à Shanghai; Rachael Bedlington, Consule générale du Canada à Guangzhou; John McCallum, Ambassadeur du Canada en Chine; Jeff Nankivell, Consul général du Canada à Hong Kong et Macao; Philippe Rheault, Consul général du Canada à Chongqing)
 

 

Pied de page

Date de modification :
2017-05-04