Demande et échéances de vote pendant pour l'élection générale au Canada du 19 octobre 2015.

Les demandes d'inscription au Registre international doivent parvenir à Élections Canada, à Ottawa au plus tard à 18 h heure de l'Est, le mardi 13 octobre pour que l'électeur soit admissible à voter par bulletin spécial lors de cette élection. Les électeurs devraient présenter leur demande le plus tôt possible pour avoir le temps de recevoir la trousse de vote par bulletin spécial qui leur sera envoyée et pour que le bulletin marqué parvienne à Élections Canada au plus tard le jour de l'élection. http://www.elections.ca/content.aspx?section=vot&dir=reg/etr&document=index&lang=f

  1. L’Ambassade du Canada en Colombie et le Consulat honoraire à Carthagène recevront les Demandes d’inscription au Registre international jusqu’au 9 octobre inclusivement.
  2. Veuillez noter que nos bureaux seront fermés le 12 octobre pour la fête de l’Action de Grâce.
  3. Les Demandes reçues à l’Ambassade après le 9 octobre seront faxée à Élections Canada, mais l’Ambassade ne pourra plus garantir les délais de livraison.
  4. Les Demandes reçues au Consulat honoraire de Carthagène après le 9 octobre à midi ne seront plus considérées.
  5. Les demandes reçues à l’Ambassade à Bogota après le 13 octobre 16h00 ne seront plus considérées.

Les bulletins de vote marqués doivent parvenir à Élections Canada, à Ottawa, au plus tard à 18 h heure de l'Est, le jour de l'élection le 19 octobre, autrement ils ne seront pas dépouillés. Ils peuvent être envoyés à Élections Canada par la poste ou par messager.

Ils peuvent aussi être confiés le plus rapidement possible au Consulat honoraire de Carthagène ou à l’Ambassade à Bogota jusqu’au 14 octobre à midi, mais aucun de ces bureaux, ni Élections Canada, ne seront en mesure de garantir le moment de la livraison.

  • L’adresse de l’Ambassade est: Carrera 7 #114-33, Piso 14, Bogotá, Colombia
  • Le courrier peut être reçu du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, ainsi que le vendredi de 8h00 à 13h30.
  • L’Adresse du Consulat Honoraire est : Bocagrande Edificio Centro Ejecutivo, Oficina 1103, Carrera 3, No. 8-129, Cartagena, Bolivar, Colombia
  • Le courrier peut être reçu les lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h00.
  • Lundi 12 octobre : fermé pour la fête de l’Action de Grâce.