Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

inde.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil

Le Canada soutient le festival international du film et du théâtre questionnement à Delhi

11 décembre 2015 | N° 201512- 05 

Le Haut-commissariat du Canada est heureux de soutenir la première édition du festival international du film et du théâtre questionnement à Delhi qui aura lieu les 12 et 13 décembre à l'Auditorium Lok Kala Manch à Lodhi Road.

Le festival est organisé par Harmless Hugs, une organisation de la société civile qui promeut l'émancipation des femmes et de la communauté lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT). L'entrée est gratuite et les places seront attribuées sur la base du premier arrivé, premier servi. 

Le Haut-commissaire adjoint du Canada en Inde, Jess Dutton, s'adressera au public lors de la cérémonie d’inauguration prévue le 12 décembre à 11 h.

Commentant l'événement, M. Dutton a déclaré: « le Canada soutient fermement le respect de la diversité et milite pour la dignité et l’égalité des droits pour tous - sans distinction de sexe, de religion, de couleur, de race, d’âge ou d'orientation sexuelle. Nous sommes fiers de soutenir le festival international du film et du théâtre questionnement à Delhi et de sensibiliser le public aux droits des gays, des lesbiennes, des bisexuels et des transgenres (LGBT). »

Programme

Pour plus d'informations, veuillez contacter :  
Haut-commissariat du Canada, New Delhi – Archana Mirajkar (Archana.mirajkar@international.gc.ca) ou Smriti Saxena (Smriti.saxena@international.gc.ca)

Vous pouvez suivre le Canada en Inde sur Facebook et Twitter.

Pied de page

Date de modification :
2015-12-11