Government of Canada
Symbol of the Government of Canada

Government of Canada

japan.gc.ca

Breadcrumb

  1. Home
  2. >
  3. Our Offices
  4. >
  5. E.H. Norman Library

The Alcuin Society Awards for Excellence in Book Design in Canada

The Alcuin Society Awards for Excellence in Book Design in Canada

A selection of thirty-four from the 2016 Alcuin Society Awards for Excellence in Book Design in Canada will be exhibited in the E. H. Norman Library of the Embassy of Canada in Tokyo from July 4, 2017 to October 19, 2017.

The Alcuin Society is a voluntary association of people who care about the past, present and future of fine books. Founded in 1965, it is a non-profit organization in Canada dedicated to a broad range of interests related to books and reading. To support excellence in book design and production, it offers prestigious awards known as the Alcuin Society Awards for Excellence in Book Design in Canada.

The awards are divided in eight categories: Children, Limited Editions, Pictorial, Poetry, Prose Fiction, Prose Non-Fiction, Prose Non-Fiction Illustrated, and Reference. All category winners will be exhibited in the E. H. Norman Library of the Embassy of Canada.

Details

Date: July 4 – October 19, 2017

  • Weekdays 12:30 p.m. - 4:30 p.m.
  • Closed on the Embassy closure dates and during the temporary closing period of the library in mid-August

Place: Embassy of Canada E.H. Norman Library
(7-3-38 Akasaka, Minato-ku, Tokyo)

Admission: Free

Collaboration: The Alcuin Society

Contact: Embassy of Canada, Public Affairs Section

 

Footer

Date Modified:
2017-06-16

Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

japon.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. >
  3. Nos bureaux
  4. >
  5. Bibliothèque E.H. Norman

Prix de la Société Alcuin pour l'excellence de conception graphique de livres au Canada

Prix de la Société Alcuin pour l’excellence de conception graphique de livres au Canada

Une sélection de trente-quatre livres parmi ceux choisis pour le Prix de la Société Alcuin pour l'excellence de conception graphique de livres au Canada 2016 sera exposée au sein de la Bibliothèque E.H. Norman de l'Ambassade du Canada à Tokyo du 4 juillet au 19 octobre 2017.

La Société Alcuin (en anglais seulement) est une association volontaire de personnes qui se soucient du passé, du présent et de l'avenir des livres de qualité. Fondée en 1965, elle est un organisme à but non lucratif Canadien qui se consacre à tout un éventail d'intérêts reliés aux livres et à la lecture. Afin de supporter l'excellence dans le domaine de la conception graphique et de la production de livres, elle offre un prix prestigieux connu sous le nom de Prix de la Société Alcuin pour l'excellence de conception graphique de livres au Canada.

Le prix est réparti en huit catégories : jeunesse, éditions limitées, livres d'images, poésie, roman, œuvre non-romanesque, œuvre non-romanesque illustrée et référence. Les couronnés de toutes les autres catégories seront exposés au sein de la Bibliothèque E.H. Norman de l'Ambassade du Canada.

Détails

Date : Du 4 juillet au 19 octobre 2017

  • De 12h30 à 16h30 du lundi au vendredi
  • Fermé aux dates de fermeture de l'Ambassade et durant la fermeture provisoire de la bibliothèque à la mi-août

Lieu : Bibliothèque E.H. Norman de l'Ambassade du Canada
(7-3-38 Akasaka, Minato-ku, Tokyo)

Admission : Gratuite

Collaborateur : La Société Alcuin

Contact : Section des affaires publiques, Ambassade du Canada

 

Pied de page

Date de modification :
2017-06-16