Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

japon.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. >
  3. Nos bureaux
  4. >
  5. Contactez-nous


Ambassade du Canada – présentation des installations publiques

L'ambassade du Canada dispose de cinq salles dans lesquelles pour promouvoir le contenu canadien.


4ème sud

4ème sud

Le plus populaire parmi les installations publiques de l'ambassade est la salle au 4ème sud. Idéal pour des séminaires, des réceptions, des expositions et des spectacles de mode, ce grand espace a la capacité de 120 places assises ou 250 personnes pour une réception debout. Une vue spectaculaire du parc Memorial Takahashi et du palais impérial d'Akasaka ainsi qu'au-delà d'Akasaka et de Shinjuku peut être appréciée.


4ème nord

4ème nord

Pour de petits séminaires et de petites réceptions, la salle au 4ème nord est un emplacement parfait. Pour un séminaire assis, ce lieu tient 60 personnes, et pour une réception debout, sa capacité est de 90.


Salle à dîner officielle

Salle à dîner officielle

Pour des petites réunions, il y a la salle à dîner officielle. Cet espace a une capacité de 20 places assises ou de 40 pour une réception debout.


Théâtre Oscar Peterson / Hall B2

Théâtre Oscar Peterson / Hall B2

Le théâtre de l'ambassade, avec 233 sièges, est une installation utilisée pour des séminaires, des concerts, des pièces de théâtre et des projections de films. Bien que la nourriture n'est pas autorisée à l'intérieur du théâtre, une réception avec un buffet peut être donnée pour 100 invités dans le hall du théâtre.

Vous pouvez demander à utiliser ces installations à travers une section de programme concernée à l'ambassade. Après votre demande est reçue par l'agent de programme approprié et approuvée par le comité des installations publiques de l'ambassade, la section des installations publiques peuvent vous fournir un soutien dans l'organisation de votre événement.

Nous sommes impatients de travailler avec vous dans un proche avenir.

 

 

Pied de page

Date de modification :
2012-05-22