Appel de propositions sur la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants

Le ministre du développement international, Christian Paradis, a lancé mercredi le 5 novembre un appel de propositions pour le renforcement de la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants. Cet appel de propositions fait suite à la stratégie d’orientation canadienne : Sauvons chaque femme, chaque enfant : un objectif à notre portée, dévoilée par le premier ministre en mai 2014. L’appel est ouvert aux initiatives visant une aide entre 1 et 19 millions de dollars (volet 1) et de plus de 20 millions de dollars (volet 2) et est ouvert aux organisations Canadiennes ou entreprises du secteur privé légalement constitués au Canada. Les organisation non canadiennes peuvent soumettre une application avec une organisation canadienne éligible comme membre d’un consortium pour livrer ensemble le projet.

La date d’échéance pour les propositions est le 15 janvier 2015 à 15h00, heure standard de l’Est (UTC-5).

Pour plus de renseignements sur l’appel, prière de consulter le communiqué de presse.  

Un document d’information sur l’appel de propositions avec des liens donnant accès à des informations additionnels est disponible.  

* Une organisation canadienne est une organisation légalement constituée en vertu d’une loi provinciale, territoriale ou fédérale du Canada.