Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

Pays-Bas.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil

Opportunités d'emploi

Le personnel des missions canadiennes consiste en deux catégories: le personnel canadien et le personnel recruté sur place.

Le personnel canadien est recruté par divers ministères gouvernementaux au Canada. Ce sont des employés qui ont un statut diplomatique lorsqu'ils sont affectés à l'étranger. Pour obtenir des renseignements sur comment faire partie du service extérieur du Canada et passer l'examen du service extérieur, veuillez consulter le site web du ministère des Affaires étrangères.

Le personnel recruté sur place est engagé localement par l'Ambassade. Ici à La Haye, les possibilités d'emploi sont affichées sur notre site web lorsqu'un poste est à pourvoir par le biais d'un concours ouvert. Ces possibilités d'emploi sont uniquement ouvertes aux personnes détentrices d'un document valide prouvant leur droit de travailler aux Pays-Bas et résidant actuellement aux Pays-Bas.

Avantages sociaux

Nos avantages sociaux visent à soutenir notre objectif qui est d'attirer et de conserver les meilleurs talents à l'Ambassade du Canada à La Haye. 

Nous effectuons régulièrement des comparaisons par rapport à un groupe choisi d'entreprises ciblant le même bassin de compétences. Ceci nous permet de maintenir des salaires et des avantages sociaux attractifs.

Notre régime de rémunération comprend :

  • Salaire mensuel et prime de vacances 
  • Régime de retraite à coûts partagés 
  • Congés annuels et 13 congés statutaires
  • Participation au système d’assurance sociale des Pays-Bas
  • Possibilités de formation et de développement personnel
  • Augmentation annuelle basée sur la performance

Les opportunités d'emploi sont énumérées ci-dessous, lorsque disponible.

 

 

Pied de page

Date de modification :
2017-06-20