Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

philippines.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil
Bookmark and Share

Le secrétaire parlementaire Deepak Obhrai se rend aux Philippines

M. Obhrai au Quezon City
M. Obhrai au Quezon City
   
M. Obhrai avec Président des Philippines Benigno Aquino III
M. Obhrai avec Président des Philippines Benigno Aquino III
   

L’Honorable Deepak Obhrai, secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères, a récemment visité les Philippines afin de souligner les relations entretenues avec le Canada.

M. Obhrai s’est joint au Président des Philippines Benigno Aquino III pour participer à la cérémonie d’inauguration des travaux pour la nouvelle Philippine Academy for Aviation Training (PAAT) de CAE & Cebu Pacific.  L’académie, qui verra le jour à l’intérieur de la Zone de port franc Clark, dans la province de Pampanga, au nord de Manille, est une coentreprise formée par l’entreprise montréalaise CAE et la compagnie aérienne Cebu Pacific, l’un des plus importants transporteurs aux Philippines.  Le projet représente un investissement total d’environ 40 millions de dollars canadiens.

M. Obhrai a également visité un quartier de Quezon City qui fut entièrement transformé par les actions concertées de Telus Canada et de Gawad Kalinga, organisation philippine sans but lucratif qui concentre ses efforts dans le développement de communautés autosuffisantes et durables.  La visite a offert un exemple concret des réalités de la vie aux Philippines et le rôle important que jouent les canadiens et les entreprises canadiennes en s’attaquant aux défis liés à la pauvreté par le biais des différentes initiatives de responsabilité sociale d’entreprise (RSE).

Le parlementaire a aussi rencontré les membres du Canada-Philippines Parliamentary Friendship Group pour discuter d’une grande variété de thèmes liés aux relations bilatérales en général, y compris le commerce et l’investissement, la paix et la sécurité, et l’immigration.

>> Pour en savoir plus sur les activités du Canada à l’étranger ou raconter les vôtres, Coup d’œil sur le monde vous attend!

 

Pied de page

Date de modification :
2012-03-16

Government of Canada
Symbol of the Government of Canada

Government of Canada

philippines.gc.ca

Breadcrumb

  1. Home
Bookmark and Share

 Parliamentary Secretary Deepak Obhrai visits the Philippines

Mr. Obhrai in Quezon City
Mr. Obhrai in Quezon City
   
Mr. Obhrai with Philippines President Benigno Aquino III
Mr. Obhrai with Philippines President Benigno Aquino III
   

The Honorable Deepak Obhrai, Parliamentary Secretary to the Minister of Foreign Affairs, recently visited the Philippines to highlight relations with Canada. 

Mr. Obhrai joined Philippines President Benigno Aquino III at the ground-breaking ceremony of the CAE-Cebu Pacific Aviation Academy inside the Clark Freeport Zone in Pampanga province north of Manila.  The academy is a joint venture between Montreal-based CAE and Cebu Pacific, one of the Philippines largest carriers.  The project represents an approximate total investment of Cad$ 40 million. 

Mr. Obhrai also visited a neighbourhood in Quezon City, which had been totally transformed by the work of Telus and Gawad Kalinga, a Philippine-based not-for-profit organization focused on building self-sufficient sustainable community. The visit showcased a concrete example of the realities of poverty in the Philippines, and the important role Canadian companies and individuals play in addressing related challenges through corporate social responsibility (CSR) initiatives.

The Parliamentary Secretary also met with members of the Canada-Philippines Parliamentary Friendship Group to discuss a broad range of topics related to the overall bilateral relationship, including trade and investment, peace and security, and immigration.

>> Read and share more stories about Canada’s activities around the world - follow Eyes Abroad

 

Footer

Date Modified:
2012-03-16