Demande de propositions pour le Fonds canadien d'initiatives locales (FCIL)

Le Haut-commissariat du Canada à Trinité-et-Tobago demande par la présente des propositions de financement du FCIL pour la période Septembre 2015-Février 2016 inclus. Toute l'activité financée par le Canada doit conclure avant le 29 Février 2016. Chaque projet proposé doit être étroitement aligné avec l'un ou plusieurs des quatre domaines prioritaires suivants:

  1. Aborder la question de l'enfant, le mariage précoce et forcé (MEFC)
  2. Prévenir la violence sexuelle et basée sur le genre, y compris la violence domestique
  3. Protéger les droits de l'homme et des libertés fondamentales, y compris les groupes vulnérables tels que les minorités sexuelles / LBGTQI
  4. Enraciner la primauté du droit et la lutte contre l'effet déstabilisateur de la criminalité et de la corruption, y compris par le renforcement des capacités du secteur de la sécurité

Dans votre proposition (maximum) de deux pages, s'il vous plaît fournir les renseignements suivants, et d'être aussi précis et concret que possible:

  • Le nom de votre organisation
  • Que vous avez reçu des fonds FCIL dans le passé et pour quel projet (s)
  • Le concept de votre projet et vos objectifs
  • Ses bénéficiaires prévus, à la fois directe et indirecte
  • Comment votre projet cadre avec les priorités du FCIL comme indiqué ci-dessus
  • Quels sont les autres partenaires vous avez l'intention d'inclure dans vos activités et le financement
  • Un calendrier, y compris les étapes pertinentes, menant à l'achèvement
  • Un budget proposé et combien de votre budget de projet, vous êtes à la recherche de la FCIL. Financement du FCIL par projet ne dépassera pas 70 000 TTD et dans certains cas sera moins.

S'il vous plaît soumettre votre proposition par e-mail uniquement à PSPANPA@international.gc.ca par la fermeture des bureaux le lundi 1 septembre 2015 et lieu »de la proposition FCIL 'en-tête de votre sujet.

Étant donné le grand nombre de demandes reçues chaque année pour le financement du FCIL, la Haute Commission ne répondra à ces propositions qui répondent à nos critères de sélection.