Ambassade du Canada en Colombie

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison de préoccupations liées à la propagation de la COVID-19, des mesures préventives ont été adoptées dans l'ensemble des bureaux de notre réseau mondial. Les services consulaires restent à la disposition des Canadiens. De nombreux bureaux du gouvernement du Canada encouragent les Canadiens à limiter les visites en personne. Les Canadiens qui ont besoin d'aide devraient communiquer avec le bureau du gouvernement du Canada le plus proche par téléphone ou par courriel avant de se rendre en personne. Vous pouvez également joindre le Centre de surveillance et d'intervention d'urgence.

Pour obtenir de l'information sur la COVID-19, veuillez visiter la page officielle du gouvernement du Canada sur l'éclosion et vérifiez nos Conseils aux voyageurs et avertissements. Assurez-vous de vous inscrire auprès du service d'Inscription des Canadiens à l'étranger pour recevoir les dernières mises à jour à votre destination.

De notre bureau

Nouveau! Service de rendez-vous en ligne

Pour les citoyens Canadiens seulement

L’Ambassade du Canada à Bogota fournis des services aux citoyens canadiens (demande de passeport, renouvellements, autres services de passeport, demande de citoyenneté, services notariaux et autres services consulaires) sur rendez-vous.

Seules les canadiens qui auront pris un rendez-vous ou ceux qui se trouvent dans une situation de détresse auront la possibilité de se présenter aux services consulaires pendant les heures d’ouverture.

Le service de rendez-vous en ligne ne peut pas être utilisé pour des demandes de visas ou pour toute question reliée à l’immigration.

Prendre rendez-vous