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Adjoint(e) administratif (ve) - L’aide du Développement (ANASE)

Titre du poste : Adjoint (e) administratif (ve)
Processus de nomination : 2019-JKRTA/ASEAN 07
Numéro de position: 423728
Type : Indéterminé
Lieu : Mission du Canada auprès de l’ANASE
Nombre de postes disponibles : 1
Section : Développement
Catégorie d'emploi : Soutien administratif
Niveau : LE-04
Salaire de départ : entre 85,934,012 et 128,471,562 par année
Date de clôture : le 27 Juin, 2019 @ 16 :00

Résumé des fonctions:

Fournir un soutien administratif au Programme de développement régional de l’ANASE. Les tâches incluront l’aide à la logistique des déplacements, au transport, à la gestion de l’information et à la tenue de dossiers, ainsi qu’au rapprochement des comptes de voyage, à l’établissement d’horaires, à la tenue d’une liste de contacts, aux tâches administratives et à la comptabilité relative aux frais d’exploitation et de gestion de la mission.

Admissibilité:

Ce poste est ouvert aux candidats qui sont légalement autorisés à travailler et résider en Indonésie, qui répondent à toutes les qualifications essentielles indiquées ci-dessous et dont les demandes sont reçues à la date de clôture.

Qualifications essentielles

Éducation:

  • Un diplôme d’études postsecondaires ou une combinaison pertinente d’études postsecondaires et d’expérience.

Exigences linguistiques:

  • Maîtrise de l’anglais et du Bahasa indonésien (écrit et oral).

Experience:

  • Minimum de 2 années d’expérience récente en matière de soutien administratif et de programme dans un bureau.
  • Expérience dans le suivi et la gestion financière.
  • Expérience dans la gestion de l’information.
  • Expérience dans la gestion, le suivi et le compte rendu de réunions, d’événements, d’horaires et de logistique.
  • Expérience dans l’interprétation et la mise en œuvre de politiques et de lignes directrices

Connaissances:

  • Capacité des techniques de gestion de l’information

Compétences informatiques

  • MS-office (incluant Word, Excel, PowerPoint), MS Outlook, Internet, médias sociaux, etc.

Competences:

  • Capacité d’analyser les implications des nouvelles directives et/ou politiques administratives et d’établir des procédures pour les mettre en œuvre.
  • Capacité de rédiger et de finaliser la correspondance en anglais.
  • Capacité de gérer l’information dans différents formats.
  • Capacité de donner la priorité à plusieurs projets dans des délais serrés

Qualités personnelles

  • Orientation client
  • Attention aux détails
  • Esprit d’équipe
  • Excellente compétences organisationnelles et de planification,
  • Bon jugement

La direction se réserve le droit d'évaluer les connaissances, les critères de capacité et d’aptitudes et de compétences à l'aide des éléments suivants : examen écrit et entrevues qui seront administré en Anglais.

Qualifications constituant un atout

La préférence pourrait être accordée aux candidats qui ont les atouts suivants :

  • Expérience dans l’organisation et la gestion de voyages.
  • Connaissance des politiques et directives du gouvernement du Canada en matière de voyages et d’accueil.
  • Capacité d’écrire et de parler en français.
  • Diplôme universitaire.
  • Expérience en matière de stockage de données SAP et / ou infonuagique.
  • Expérience de travail pour le gouvernement du Canada et / ou une mission diplomatique.
  • Expérience de travail avec le secrétariat de l’ANASE et/ou des organismes sectoriels.
  • Expérience dans les communications, la publicité et le plaidoyer.

Besoins organisationnels:

Besoins opérationnels:

Semaine de travail normale : 37,5 heures par semaine (7.5 heures par jour)
lundi – jeudi 07:30 – 16 :15
vendredi : 07 :30 – 13 :00
Capacité et volonté de faire des heures supplémentaires au besoin
Capacité de travailler à Jakarta en Indonésie à l'ambassade du Canada
Les congés peuvent être restreint en raison des exigences opérationnelles

Conditions d’emploi:

Toute offre d'emploi est conditionnelle à l’obtention d’une cote de sécurité (fiabilité) (y compris une vérification de crédit et du casier judiciaire)

La preuve du droit au travail en Ukraine et les copies des diplômes seront requis à l'étape de l'entrevue du processus.

Comment appliquer:

  • Les demandes doivent être soumises par courriel avant la date de clôture:
    Competition@international.gc.ca
  • Les candidats doivent postuler en envoyant une lettre de motivation et un CV
  • Les candidats doivent démontrer, de façon concise, dans leur lettre de présentation comment ils répondent aux qualifications essentielles la langue, l'éducation et les qualifications d'expérience. 
  • Si vous de démontrez les qualifications essentielles entraînera le rejet de votre demande. L'utilisation d'exemples concrets est encouragée.
  • Les candidats doivent fournir trois références, y compris votre superviseur actuel. Si le superviseur actuel n'est pas énuméré, un rationnel doit être fourni pour expliquer pourquoi il/elle n'est pas inclus comme référence.

Remarques importantes:

  • Les candidats sélectionnés à l'étape de la présélection seront invités à participer aux étapes suivantes d’évaluation.  Ces méthodes d’évaluation peuvent inclure, et ne sont pas limitées à : examens écrits et entrevues. 
  • Les communications pour ce processus seront envoyées par courriel. Il incombe au candidat de s'assurer que les coordonnées fournies sont correctes et mises à jour au besoin.
  • Une vérification des références fournies sera faite pour les candidats qui atteignent le stade de l'entrevue et  fait partie du processus de sélection.
  • La Mission du Canada en Indonésie auprès de l’ANASE ne rembourse pas les frais de voyage pour les entrevues/examens, ni les frais de déménagement occasionnés pas le processus.
  • Les résultats de ce concours peuvent également être utilisés pour établir une liste de candidats pour des ouvertures de postes similaires à l’ambassade du Canada en Indonésie qui pourraient surgir dans les douze mois suivant la fin de ce concours.

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Date de modification :
2019-06-14