Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

Coree.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil

Ambassade du Canada en Corée 

 

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison de préoccupations liées à la propagation de la COVID-19, des mesures préventives ont été adoptées dans l'ensemble des bureaux de notre réseau mondial. Les services consulaires restent à la disposition des Canadiens. De nombreux bureaux du gouvernement du Canada encouragent les Canadiens à limiter les visites en personne. Les Canadiens qui ont besoin d'aide devraient communiquer avec le bureau du gouvernement du Canada le plus proche par téléphone ou par courriel avant de se rendre en personne. Vous pouvez également joindre le Centre de surveillance et d'intervention d'urgence.

Pour obtenir de l'information sur la COVID-19, veuillez visiter la page officielle du gouvernement du Canada sur l'éclosion et vérifiez nos Conseils aux voyageurs et avertissements. Assurez-vous de vous inscrire auprès du service d'Inscription des Canadiens à l'étranger pour recevoir les dernières mises à jour à votre destination.

 

Au cours des cinquante dernières années, les relations bilatérales se sont épanouies, tirant profit de notre solide partenariat ainsi que notre coopération politiques et économiques. Les relations politiques ont été accentuées grâce aux visites de haut niveau, notamment des visites réciproques du Premier ministre du Canada et du président de la République de Corée ainsi que des ministres du Commerce international et des Affaires étrangères.

Avis important :

La Section des visas et de l'immigration de l’ambassade du Canada à Séoul, en Corée, est fermée et les services ont été transférés à l’ambassade du Canada à Manille, aux Philippines. Pour en savoir plus au sujet des changements, veuillez consulter l’avis.

Pied de page

Date de modification :
2020-03-27