Ambassade du Canada au Pérou

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison de préoccupations liées à la propagation de la COVID-19, des mesures préventives ont été adoptées dans l'ensemble des bureaux de notre réseau mondial. Les services consulaires restent à la disposition des Canadiens. De nombreux bureaux du gouvernement du Canada encouragent les Canadiens à limiter les visites en personne. Les Canadiens qui ont besoin d'aide devraient communiquer avec le bureau du gouvernement du Canada le plus proche par téléphone ou par courriel avant de se rendre en personne. Vous pouvez également joindre le Centre de surveillance et d'intervention d'urgence.

Pour obtenir de l'information sur la COVID-19, veuillez visiter la page officielle du gouvernement du Canada sur l'éclosion et vérifiez nos Conseils aux voyageurs et avertissements. Assurez-vous de vous inscrire auprès du service d'Inscription des Canadiens à l'étranger pour recevoir les dernières mises à jour à votre destination.

Services Consulaires

Pour les citoyens canadiens

En raison de mesures prises en réponse à la Covid-19, la section consulaire de l’ambassade du Canada a Lima ne recevra pas de clients en personne jusqu’à nouvel ordre.

Si vous avez besoin d’un passeport ou de l’assistance consulaire ou de citoyenneté, veuillez envoyer un courriel à limacs@international.gc.ca La section consulaire ne fournit ni information ni assistance en matière de visas ou de processus d’immigration.