L'ambassade du Canada aux Philippines

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison de préoccupations liées à la propagation de la COVID-19, des mesures préventives ont été adoptées dans l'ensemble des bureaux de notre réseau mondial. Les services consulaires restent à la disposition des Canadiens. De nombreux bureaux du gouvernement du Canada encouragent les Canadiens à limiter les visites en personne. Les Canadiens qui ont besoin d'aide devraient communiquer avec le bureau du gouvernement du Canada le plus proche par téléphone ou par courriel avant de se rendre en personne. Vous pouvez également joindre le Centre de surveillance et d'intervention d'urgence.

Pour obtenir de l'information sur la COVID-19, veuillez visiter la page officielle du gouvernement du Canada sur l'éclosion et vérifiez nos Conseils aux voyageurs et avertissements. Assurez-vous de vous inscrire auprès du service d'Inscription des Canadiens à l'étranger pour recevoir les dernières mises à jour à votre destination.

Attention

Nous avons été informés que l'addresse courriel de la section consulaire a été arnaqué en relation à de possible escroqueries liés aux visas. Veuillez noter que la section consulaire n'est pas du tout impliqué dans l'émmission de visas pour le Canada. De l'information additionnelle sur les courriels frauduleux est disponible sur le site internet Voyage et tourisme du gouvernement du Canada.