Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

Turquie.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil

Ambassade du Canada en Turquie 


Méfiez-vous et faites attention aux escroqueries et à l'usurpation de courrier électronique

Les adresses de courriel officielles des sections de l’ambassade du Canada et du consulat général sont indiquées sur ce site web et se terminent toujours par …@international.gc.ca.

Des escrocs se font passer pour l'ambassade du Canada et du consulat général en utilisant des adresses courriels ressemblant à nos adresses officielles. 

Ne tenez pas compte des courriels prétendant avoir été envoyés par l'ambassade ou le consulat avec des informations sur l'expéditeur ou une adresse électronique différentes. 

Toutes les missions canadiennes à l'étranger et tous les ministères canadiens ont des adresses de sites Web contenant «gc.ca».

Pour plus d'informations sur les types de fraudes commerciales, professionnelles et personnelles visant ou imitant les Canadiens, veuillez consulter notre page sur les fraudes à l'étranger.
Les organismes suivants du gouvernement du Canada peuvent également vous fournir des informations pertinentes:


Au cours des dernières années, en tant qu'amis et alliés, le Canada et la Turquie ont accentué la profondeur et la variété de leurs relations bilatérales en tant que partenaires stratégiques dans les domaines politiques, commerciaux et sécuritaires.

L’ambassade du Canada à Ankara offre de nombreux services aux canadiens comme aux turcs. De plus, l’ambassade à Ankara couvre les pays suivants : Azerbaïdjan, Géorgie et Turkménistan.

Contenu supplémentaire

Facebook
Twitter

Pied de page

Date de modification :
2019-07-08