Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

Royaume-Uni.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil

Haut–commissariat du Canada
au Royaume–Uni

 

Un test de dépistage de la COVID-19 et un résultat négatif au test exigés avant le départ pour tous les voyageurs aériens qui arrivent au Canada

Tous les voyageurs de 5 ans et + qui se rendent au Canada par avion doivent présenter un test PCR ou LAMP négatif dans les 72 heures précédant leur départ (avec exceptions temporaires pour certains lieux), sans quoi l’embarquement sera refusé. Lisez la déclaration complète et consultez notre message aux Canadiens au Royaume-Uni pour une liste de fournisseurs de test COVID-19 au Royaume-Uni.

 

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison de préoccupations liées à la propagation de la coronavirus (COVID-19), des mesures préventives ont été adoptées dans l'ensemble des bureaux de notre réseau mondial. De nombreux bureaux du gouvernement du Canada encouragent les Canadiens à limiter les visites en personne. Les Canadiens qui ont besoin d'aide devraient communiquer avec :

Veuillez consulter la page COVID-19 : Questions Fréquemment Posées

Pour obtenir de l'information sur la COVID-19, veuillez visiter la page officielle du gouvernement du Canada sur l'éclosion et vérifiez nos Conseils aux voyageurs et avertissements. Assurez-vous de vous inscrire auprès du service d'Inscription des Canadiens à l'étranger pour recevoir les dernières mises à jour à votre destination.

 

Visas et immigration

Centre de réception des demandes de visa au Royaume-Uni - services réduits

Veuillez consulter le site Web du CRDV pour des mises à jour.

Vous pouvez déposer une demande de visa de visiteur, de permis d'études ou de permis de travail en ligne.

Si vous avez des questions spécifiques au sujet de votre dossier, communiquez avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

 

Pied de page

Date de modification :
2021-01-07