Government of Canada
Symbol of the Government of Canada

Government of Canada

UnitedKingdom.gc.ca

Breadcrumb

  1. Home
  2. >
  3. For Canadians
  4. >
  5. Passports and Consular Services

Contact us for passport and consular services

Consular services

By telephone at 020 7004 6000
By email at ldn.consular@international.gc.ca  (please include a clear subject heading)
By fax at 020 7004 6053
After Hours emergency services: Request Emergency Assistance

Passport services

Passport enquiries are only accepted via email. Please read the FAQ as your question may be answered there. Note we can only respond if it is a question not answered in the FAQ. If your question is not covered, email ldn.passport@international.gc.ca.

We are unable to confirm receipt of applications. If mailing your application, send it by traceable mail and track it via the Royal Mail website. You will only be contacted if we require additional information to complete your application.

Urgent travel

Email ldn.passport@international.gc.ca. Write “Passport application” in the subject line and include your travel date. Include your full name, date of birth, travel date and Royal Mail tracking number (if applicable) as well as a daytime telephone number and we will get back to you.

In person

Visit the Hours of Operation page for more information.

Footer

Date Modified:
2019-03-01

Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

Royaume-Uni.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. >
  3. Pour les Canadiens
  4. >
  5. Passeport et services consulaires

Communiquez avec nous pour les services de passeport et consulaires

Services consulaires

Par téléphone au 020 7004 6000
Par courriel à ldn.consulaire@international.gc.ca  (veuillez écrire un sujet clair en titre)
Par télécopieur au 020 7004 6053
Services d’urgence après la fermeture : Demander de l'aide d'urgence

Services de passeport

Les demandes de renseignements concernant les passeports ne sont acceptées que par courriel. Veuillez lire la FAQ, car vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez. Nous ne répondrons que s’il s’agit d’une question qui ne se trouve pas dans la FAQ. Si votre question n’y apparaît pas, envoyez-la par courriel à ldn.passeport@international.gc.ca.

Il nous est impossible d’accuser réception des demandes de passeport. Si vous envoyez votre demande par la poste, envoyez-la par courrier recommandé et suivez son acheminement sur le site Web de Royal Mail. Nous vous contacterons uniquement si des renseignements supplémentaires sont requis pour remplir votre demande.

Voyage urgent

Veuillez envoyer un courriel à ldn.passeport@international.gc.ca. Dans la ligne de mention Objet, écrivez : « Demande de passeport » et indiquez votre date du voyage. Veuillez inclure votre nom complet, votre date de naissance, la date du voyage et le numéro de suivi de Royal Mail (si applicable) ainsi qu’un numéro de téléphone auquel il est possible de vous contacter la journée et nous vous répondrons.

En personne

Consultez la page des Heures d'ouverture pour plus d’information.

Pied de page

Date de modification :
2019-03-01