Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

Royaume-Uni.gc.ca

Possibilités d'emploi

Par souci de procéder à un concours ouvert et équitable, nous ne conservons pas de base de données comportant des candidats potentiels. Par conséquent, nous n'acceptons pas les candidatures spontanées et ne gardons pas les CV dans nos dossiers pour considération lorsque des postes sont à pourvoir ultérieurement.

Les possibilités d'emploi sont seulement ouvertes aux personnes résidant actuellement au R.-U.

Les opportunités d'emploi sont énumérées ci-dessous, lorsque disponible.

Stages

Il n'y a pas de recrutement continu pour le moment.

Opportunités d'emploi par voie contractuelle au Haut-commissariat

Des opportunités d'emploi par voie contractuelle sont parfois disponibles au Haut-commissariat et les demandes de candidatures seront annoncées en temps et lieu. Le processus contractuel suivra les règles, règlementations et termes et conditions du Gouvernement du Canada.

Expérience de travail

Le Haut-commissariat du Canada ne peut pas offrir d'expérience de travail aux étudiants actuellement.

Courriel frauduleux!

Chaque année, les gens perdent des millions de dollars au profit des fraudeurs sur Internet. Considérez comme un pourriel tout message reçu d'un expéditeur que vous ne connaissez pas, qui ne s'adresse pas à vous directement, et qui vous promet un avantage quelconque.

L'hameçonnage consiste à essayer de vous duper afin que vous transmettiez vos renseignements personnels et bancaires aux fraudeurs. Les courriels reçus peuvent paraître légitimes, mais les établissements bancaires et le gouvernement ne vous demanderont jamais d'envoyer vos renseignements personnels dans un courriel ou en ligne.

Les fraudeurs peuvent aisément copier le logo ou même la totalité du site Web d'une organisation officielle. Ne présumez pas que le courriel est légitime. Si on vous demande de vous rendre dans un site pour « mettre à jour », « valider » ou « confirmer » vos renseignements, soyez vigilant et contactez l’organisation pour vérifier la validité du message.

Supprimez ces courriels d'hameçonnage. N'ouvrez jamais les pièces jointes et ne cliquez pas sur les liens, car ils peuvent contenir des virus qui peuvent infecter votre ordinateur.

Plus d'information est disponible.

Pied de page

Date de modification :
2020-07-31