Government of Canada
Symbol of the Government of Canada

Government of Canada

UnitedKingdom.gc.ca

Breadcrumb

  1. Home
  2. >
  3. Our Office

Job Opportunities

In the interests of fair and open competition, we do not maintain a database of potential candidates. Therefore we do not accept applications on a speculative basis or hold CVs on file to be considered for future vacancies.

Our Job Opportunities are only open to individuals currently resident in the UK.

Job opportunities are listed below, when available.

Internships

There is no on-going recruitment at the moment.

Contractual opportunities at the High Commission

On occassion, contractual opportunities will arise at the High Commission and Requests for Proposals will be advertised. The contracting process will follow the Government of Canada rules, regulations and terms and conditions.

Work experience

The Canadian High Commission is unable to offer work experience to students at this time.

Beware Internet Fraud

Have you received a suspicious job offer via email?

Every year, many individuals lose millions of dollars to scammers who use the Internet to defraud them. Any email you receive that comes from a sender you do not know, is not specifically addressed to you and promises you some benefit is likely to be spam.
Phishing scams try to trick you into handing over your personal and banking details to the scammers. The emails you receive might look and sound legitimate but genuine banks or government authorities will never ask you to send them your personal information by email or online.

Do not open any attachments or follow any links, because they can carry viruses than can infect your computer. More information is available.

Footer

Date Modified:
2020-12-17

Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

Royaume-Uni.gc.ca

Possibilités d'emploi

Par souci de procéder à un concours ouvert et équitable, nous ne conservons pas de base de données comportant des candidats potentiels. Par conséquent, nous n'acceptons pas les candidatures spontanées et ne gardons pas les CV dans nos dossiers pour considération lorsque des postes sont à pourvoir ultérieurement.

Les possibilités d'emploi sont seulement ouvertes aux personnes résidant actuellement au R.-U.

Les opportunités d'emploi sont énumérées ci-dessous, lorsque disponible.

Stages

Il n'y a pas de recrutement continu pour le moment.

Opportunités d'emploi par voie contractuelle au Haut-commissariat

Des opportunités d'emploi par voie contractuelle sont parfois disponibles au Haut-commissariat et les demandes de candidatures seront annoncées en temps et lieu. Le processus contractuel suivra les règles, règlementations et termes et conditions du Gouvernement du Canada.

Expérience de travail

Le Haut-commissariat du Canada ne peut pas offrir d'expérience de travail aux étudiants actuellement.

Courriel frauduleux!

Chaque année, les gens perdent des millions de dollars au profit des fraudeurs sur Internet. Considérez comme un pourriel tout message reçu d'un expéditeur que vous ne connaissez pas, qui ne s'adresse pas à vous directement, et qui vous promet un avantage quelconque.

L'hameçonnage consiste à essayer de vous duper afin que vous transmettiez vos renseignements personnels et bancaires aux fraudeurs. Les courriels reçus peuvent paraître légitimes, mais les établissements bancaires et le gouvernement ne vous demanderont jamais d'envoyer vos renseignements personnels dans un courriel ou en ligne.

Les fraudeurs peuvent aisément copier le logo ou même la totalité du site Web d'une organisation officielle. Ne présumez pas que le courriel est légitime. Si on vous demande de vous rendre dans un site pour « mettre à jour », « valider » ou « confirmer » vos renseignements, soyez vigilant et contactez l’organisation pour vérifier la validité du message.

Supprimez ces courriels d'hameçonnage. N'ouvrez jamais les pièces jointes et ne cliquez pas sur les liens, car ils peuvent contenir des virus qui peuvent infecter votre ordinateur.

Plus d'information est disponible.

Pied de page

Date de modification :
2020-07-31