Ambassade du Canada au Venezuela

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison de préoccupations liées à la propagation de la COVID-19, des mesures préventives ont été adoptées dans l'ensemble des bureaux de notre réseau mondial. Les services consulaires restent à la disposition des Canadiens. De nombreux bureaux du gouvernement du Canada encouragent les Canadiens à limiter les visites en personne. Les Canadiens qui ont besoin d'aide devraient communiquer avec le bureau du gouvernement du Canada le plus proche par téléphone ou par courriel avant de se rendre en personne. Vous pouvez également joindre le Centre de surveillance et d'intervention d'urgence.

Pour obtenir de l'information sur la COVID-19, veuillez visiter la page officielle du gouvernement du Canada sur l'éclosion et vérifiez nos Conseils aux voyageurs et avertissements. Assurez-vous de vous inscrire auprès du service d'Inscription des Canadiens à l'étranger pour recevoir les dernières mises à jour à votre destination.

Aide consulaire

L'ambassade du Canada au Venezuela à Caracas a temporairement suspendu ses activités. Vous pouvez obtenir une aide consulaire et des informations auprès de l'ambassade du Canada en Colombie, à Bogotá.

Faire des appels internationaux depuis le Venezuela peut être difficile. Pour obtenir une aide consulaire d'urgence, envoyez un courriel à sos@international.gc.ca  pour demander un rappel téléphonique. Un agent consulaire vous rappellera dans les plus brefs délais. Assurez-vous de fournir un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre.

De partout ailleurs, téléphonez à l'ambassade du Canada en Colombie, à Bogotá, et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d'intervention d’urgence à Ottawa.

Ambassade du Canada

Avenida Francisco de Miranda
con Avenida Altamira Sur
Altamira, Caracas 1060
Venezuela

Coordonnées et information sur le bureau >>

Pays d'accréditation :
Venezuela, Curaçao, Bonaire et Aruba.

Twitter Facebook